On s'engage pour vous

 

LightOnline s’engage tous les jours a vos cotés , Nous vous proposons des services d'une qualité exceptionnelle. De la commande à la livraison, nous mettons tout en œuvre pour simplifier vos achats et vous donner entière satisfaction.

Vous avez besoin d’un conseil dans le choix de votre luminaire ou une question sur un produit ?
Sandra, Laure, Paul, Anne-Marie et Dado sont à votre disposition
du lundi au vendredi, de 9h à 18h,
par téléphone au 01 85 09 37 90
ou par e-mail , pour vous accompagner dans vos achats.  

Lightonline c’est aussi une équipe dédié aux professionnels ,
Du conseil sur le choix de produits à la conception d'espaces, Aude et Valentine vous accompagnent dans vos projets d'aménagement.
Contactez les directement par email ou telephone ou par e-mail

Des délais affichés et des prix de livraison transparents : telle est la devise de LightOnline. Pour vous donner entière satisfaction, nous mettons un point d'honneur à respecter ces conditions. Et pour vous remercier de votre confiance, la livraison standard à domicile est gratuite dès 149€ d'achats. Cette offre porte exclusivement sur la livraison standard à domicile, en France Métropolitaine,] , Colissimo (pour les petits colis) ou par Geodis Calberson (pour les colis volumineux).
  • - Choisissez le produit de vos rêves parmi les milliers de références en stock et nous vous garantissons une expédition sous 24h (jours ouvrés). Les produits disponibles sur commande vous seront quant à eux expédiés sous les délais indiqués sur la fiche produit. Une fois votre commande passée, vous pouvez suivre sur notre site l’état de votre livraison, choisir avec nos partenaires le jour et la plage horaire de livraison.
  • - Ainsi, pas de surprise : vous savez tout !
  • - Et si vous choisissez la livraison express, votre commande de petits produits en stock passée avant midi sera expédiée le jour même et livrée chez vous le lendemain !
Garantie satisfait ou remboursé
Vous avez changé d'avis au sujet d'un luminaire que vous venez d'acquérir ? Vous pouvez nous le retourner sous 14 jours. Si le produit est neuf et dans son emballage d'origine, nous vous rembourserons le montant de votre commande sous 14 jours à compter de la réception de votre article ou de la preuve de réexpédition de votre commande. Une fois votre commande expédiée, votre annulation sera considérée comme une rétractation et les frais de retour des produits seront à votre charge.

Connectez vous a votre compte et remplissez le formulaire dans « contactez-nous » en remplissant bien les champs thème et numéro de commande.

Qualité et garantie des produits
Nos produits sont réalisés par des marques sérieuses et les produits que nous vous proposons ont fait l’objet de toute leur attention et de notre surveillance vigilante. Si, malgré le soin apporté, un problème survenait, sachez que vous disposez de la garantie indiquée sur la fiche produit et pouvez nous contacter : nous gérerons l’interface avec la marque pour vous fournir le meilleur service. La confiance, ça se gagne !
Pour vous récompenser de votre fidélité, LightOnline a imaginé pour vous une cagnotte vous permettant de gagner de l'argent tout en faisant vos achats.
Pour chaque commande passée hors promo, nous reversons dans votre cagnotte un pourcentage du montant dépensé.
Lors de vos prochains achats, vous pourrez choisir d'utiliser votre cagnotte déjà gagnée pour régler la commande, ou bien continuer à cumuler les montants pour un prochain achat.
Pas de panique, dès que la cagnotte se remplit, elle reste disponile pendant 1 an.

Le plus : la cagnotte s'utilise pour l'achat de tous les produits sans exception !
A partir du 08/01/2024 il n’est plus possible de remplir sa cagnotte. Les montants cagnottés avant cette date seront toujours disponibles pour leurs détenteurs et valables pendant 1 an (date anniversaire de la cagnotte)

En savoir plus

  • - Afin de satisfaire au mieux nos clients et ainsi améliorer nos services, nous avons choisi de devenir partenaire de Trustpilot, une plate-forme d'avis clients indépendante, pour collecter vos évaluations sur le site et sur nos produits
  • - Le plus : toutes les évaluations sont automatiquement en ligne, ce qui vous garantit une transparence totale. Vous pouvez les retrouver sur notre page dédiée à vos avis sur LightOnline.
  • - Nouveau : découvrez sur les fiches produits l’avis de nos clients sur ce produit. Grace à vous, ces avis produits nous permettent d’améliorer notre catalogue, d’affiner notre sélection en permanence et d’éclairer les autres clients !
  • - Le paiement de votre commande se fait de manière entièrement sécurisée sur les interfaces de nos partenaires Ingenico ou Paypal. Nous n’avons jamais accès à vos informations de carte bancaire ou de paiement : les pages sur lesquelles vous effectuez vos paiements proviennent de leurs serveurs sécurisés. Nous leur envoyons seulement le numéro de la commande et le montant à régler. Ils échangent ensuite des informations avec votre banque par le biais de données cryptées selon des protocoles internet particulièrement sécurisés. Pour vous informer que votre transaction est sécurisée, votre navigateur affiche un pictogramme de cadenas fermé et une adresse commençant par https://
  • - Ainsi, vos données bancaires ne nous sont jamais transmises : la sécurité de votre achat est garantie !
  • - Découvrez tous les moyens de paiement que nous vous proposons, rendez-vous sur paiement
Nous mettons tout en œuvre pour vous faciliter la vie, paiement compris. Pour connaitre toutes les facilités de paiement que nous vous proposons, rendez-vous sur notre page dédiée. La confiance, ça s’entretient.

En savoir plus

Faites-vous installer votre lampe grâce à Quotatis

Pas envie de vous risquer dans des branchements électriques ? Parce que l'installation de certains luminaires ne s'improvise pas, LightOnline vous aide à trouver un professionnel grâce à son partenaire Quotatis.

Accessible en quelques clics, Quotatis est un service gratuit et sans engagement.

Trouvez le bon artisan : un service simple comme un clic avec Quotatis
En quelques minutes et en quelques clics seulement, Quotatis vous met en relation gratuitement avec des artisans de votre région. Il vous suffit de définir votre projet, et Quotatis sélectionne un panel d’artisans qualifiés pour le réaliser.

Un réseau de professionnels qualifiés à votre service
Votre demande est immédiatement transmise aux artisans soigneusement validés par Quotatis (assurance, qualification). Vous pouvez ainsi les sélectionner en fonction de leur notation et des devis qui vous sont transmis

Comment ça marche ?

Etape 1
Si vous voyez ce pictogramme, c'est qu'un professionnel Quotatis peut être nécessaire à l'installation du luminaire
Etape 2
Lors du récapitulatif de votre commande, il vous suffit de nous indiquer que vous souhaitez être gratuitement mis en relation avec des électriciens
Etape 3
Nos équipes transmettront aussitôt votre requête à notre partenaire Quotatis, qui vous mettre en relation dans les meilleurs délais avec jusqu’à 5 professionnels