Des experts du luminaire à votre service

01 85 09 37 90Notre équipe à votre écoute

guide lampadaire

lampadaire arc, lampadaire droit, lampadaire trepied, lampadaire xxl

Le lampadaire est la pièce phare d'un espace de réception, utilisé seul ou en paire, pour encadrer un canapé par exemple, le lampadaire se décline dans une infinité de styles (Design, classique, vintage, scandinave...) et de matières (métal, bois, textile, verre...).

Droit, tripode, articulé ou en forme d'arc ou même en version XXL, le lampadaire se plie à toutes vos envies. Certains modèles sont équipés de variateurs d'intensité lumineuse et vous permettent de moduler l'éclairage au gré des heures et de l'ambiance désirée...

Lampadaire arc

 

Les lampadaires; un modèle indémodable

Dans cette configuration, le lampadaire offre un diffuseur déporté de sa base ; graphique et sculptural, il s'adapte parfaitement à une table de repas, un bureau ou même une table basse et vous permet d'orienter son faisceau lumineux de manière pratique et esthétique !

Lampadaire trépied

 

Lampadaire trépied, stabilité et esthétisme

Original et graphique avec son pied tripode, le lampadaire trépied apporte un style particulier à votre décoration. Décliné dans un large choix de style et de finitions, c'est un atout plein de personnalité pour votre intérieur.

Lampadaire liseuse

 

Liseuse vs lampe de lecture: le grand débat

La lampe de lecture (ou liseuse) est un modèle qui, comme son nom l'indique, vous permet de lire dans les meilleures conditions de confort. Privilégiez les modèles articulés, flexibles et orientables ou misez un modèle équipé d'une tablette pour poser votre boisson !

Pensez au variateur d'intensité lumineuse qui vous permettra d'adapter la puissance de l'éclairage en fonction des heures et privilégiez les ampoules LED qui ne chauffent pas !

Lampadaire XXL

 

Lampadaires XXL; place au volume!

Après la rue et ses sacs, sweat-shirts et autres accessoires… l’Oversize s'invite dans le monde la décoration : la tendance XXL bouleverse les conventions et notre rapport à l'espace ; le luminaire géant devient sculpture lumineuse et fait une entrée remarquée dans nos intérieurs...

Contrairement à une idée reçue, ces modules d'exception ne conviennent pas uniquement aux espaces surdimensionnés, leurs structures aériennes et graphiques n'écraseront pas votre espace mais le transformeront en quelque chose d'unique.

Inspiration

 

Dernières nouveautés lampadaires