Des experts du luminaire à votre service

01 85 09 37 90Notre équipe à votre écoute

Frost Produkt & Martina Carpelan

Frost Produkt est un jeune studio de conception de produit norvégien, fondé en 2002 par deux frères Jann et Sondre Frost, et qui se compose aujourd'hui de cinq personnes développant des projets de design produit dans une ancienne étable à la périphérie d'Oslo.
Frost Produkt a conçu des produits tels que le tapis "Moose" ou l'étagère "Shoe Shelve". En outre, il a développé le concept du vélo "Smart", service gratuit de bicyclettes publiques d'Oslo et le "Bicing" concept similaire pour la ville de Barcelone. Le studio a également conçu des installations d'art, en collaboration avec Camille Norment et Knut Asdam. Frost Produkt a récemment reçu le "Wallpaper Award 2010" pour une série d'articles ménagers conçus avec Stokke Austad.

Martina Capelan est née en 1979 à Vasa sur la côte ouest de la Finlande. Entre 2000 et 2010, elle a étudié et été diplômée successivement à la Saint Martins College of Art and Design de Londres, à la School of Architecture and Design d'Oslo et à la School of Art and Design Aalto d'Helsinki. Martina a travaillé pour le studio Frost de 2002 à 2005 en tant que junior designer puis chez Oy Botnia Marin,  un fabricant de bateaux, comme designer avant de fonder en 2009 son propre studio de création.

Martina Capelan a dessiné, pendant qu'elle travaillait pour Frost Produkt, l'applique/étagère "Sunday" éditée par Northern Lighting.


Voir tout

Masquer

2 produits