Des experts du luminaire à votre service

01 85 09 37 90Notre équipe à votre écoute

Gamfratesi

GamFratesi a été fondé en 2006 par la danoise Stine Gam et l'italien Enrico Fratesi. Le studio de création est basé à Copenhague, mais les deux acolytes partagent leur temps entre l'Italie et le Danemark pour le développement et la recherche de nouveaux projets.
Stine Gam est née en 1975 à Copenhague et a étudié à l'école d'Architecture d'Aarhus, Danemark en 2006. Pendant ses études, elle a  travaillé en Italie ainsi qu'à Tokyo.
Enrico Fratesi, né en 1978 à Pesaro, a été diplômé en architecture à l'Université de Florence et Ferrara en 2007. Pendant ses études, il a à Stockholm et au Danemark.
GamFratesi incarne la rencontre entre le design italien et danois ; l'approche réfléchie et minimale de la tradition scandinave est combinée avec la passion et l'éxubérance méditerranéenne.
Depuis 2006, GamFratesi a collaboré avec les éditeurs de design contemporain les plus prestigieux, parmi leurs nombreuses créations, nous citerons les assises "Lean" pour ADD, le bureau clos "Rewrite" pour Ligne Roset, les très aériennes tables d'appoint "Medusa" éditées par Casamania, le mini canapé d'inspiration japonaise "Haiku" pour Fredericia, le magnifique fauteuil "Masculo",qui a reçu un Good Design Award en 2012 et la ludique chaise "Beetle" édités par Gubi et en 2013, la collection de lampe "Cheshire" et la lampe outdoor nomade "Koho" pour Fontana Arte.
GamFratesi a été élu "Best Young Designer Talent 2013", EDIDA, par le Elle Decoration International Design Award.

Voir tout

Masquer

13 produits