Des experts du luminaire à votre service

01 85 09 37 90Notre équipe à votre écoute

Koray Ozgen

Koray Özgen est né à Ankara en 1966. Il est diplômé du Département de design industriel à l'Université technique du Moyen-Orient, et a complété sa maîtrise en design graphique à l'Université Bilkent.
Depuis 1992, il vit et travaille à Paris. Après avoir terminé sa formation aux Ateliers de l'Ecole Nationale Superieure de Création Industrielle à Paris, il fonde son studio en 1995.
Özgen a conçu des projets visuels pour des clients institutionnels, dont la ville de Paris, Knoll International et le Centre Georges Pompidou. En 2006, Özgen reçu le prix de conception "Etoile d'Observeur" à Paris. Il a exposé ses œuvres non seulement en France et en Turquie, mais aussi aux États-Unis, Allemagne, Hong Kong, la Thaïlande, le Japon, l'Italie, la Corée, la Suède, l'Angleterre, la Belgique et l'Espagne. Actuellement, Özgen continue de travailler à Paris.
Parmi les nombreuses sociétés avec lesquelles il a collaboré, nous citerons Ozgen, Sanatkop, Innermost avec la collection "Asteroïd" et Vertigohome.

Voir tout

Masquer

1 produits