Lampe à poser lapin Blanc H50cm - MIFFY

Mr Maria
MRMIFFY S
 
165 €
En stock
 
  • Frais de port gratuits*
  • Satisfait ou remboursé pendant 14 jours
 

DÉCLINAISON COULEUR ET FINITION

Lampe à poser Miffy en forme de lapin réalisée en polypropylène blanc et équipée d'un variateur d'intensité lumineuse intégré sur le câble d'alimentation en plastique blanc.
Imaginé le 21 juin 1955 par le célèbre dessinateur hollandais Dick Bruna, le lapin Miffy se décline maintenant en lampe ! Ce personnage a bercé l'enfance de générations de bambins, à travers des livres, dessins animés mais aussi sous forme de peluche, accessoires de papeterie, jouets et même vêtements. Maintenant, il devient un véritable objet déco qui saura séduire tant les parents que les enfants. Grâce à ses LED intégrées, cette lampe ne chauffe pas et permet ainsi un usage en toute tranquillité dans la chambres des plus petits. Son dimmer vous permettra de moduler l'intensité de l'éclairage, jusqu'à ne laisser filtrer qu'une faible lueur : allumée même la nuit, elle fera ainsi office de veilleuse. La lampe Miffy pourra également être installée en chevet pour accompagner vos enfants lors de leurs lectures du soir.
LED : 3,8W LED (intégrée).

  • Dimensions : H 50cm / Ø 25cm / Câble 180cm
  • Indice de Protection (IP) Indice de Protection (IP) 20
  • Tension : 230 V
  • Equipé d'un variateur : oui
  • Fabrication : Hollande

L’histoire de Miffy commence le 21 juin 1955. Il pleut sur Utrecht, ville des Pays-Bas où vit le jeune designer Dick Bruna avec son fils. Resté chez eux à cause du mauvais temps et s'ennuyant un peu, le père Bruna décide de raconter une histoire à son fils, celle d’un petit lapin qu’il a rencontré pendant les vacances dans les dunes d’Egmond aan Zee.
Ce jour-là naquit la belle histoire de Miffy, cette petite lapine devenue l’héroïne de nombreux livres et dessins animés.
S'inspirant du lapin en peluche de son fils, Dick Bruna a choisi d'illustrer Miffy dans un style minimaliste et de l'habiller dans les couleurs primaires que les enfants aiment tant.
Aujourd’hui, le petit lapin Miffy est un succès mondial qui devient lumière dans la sublime collection imaginée par Mr Maria ! En lampe à poser ou en suspension, Miffy saura accompagner vos enfants dans leurs plus belles histoires pour des nuits bercées de doux rêves.