En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici
Votre Sélection
  • selectionJonas Wagell
Tout effacerEffacer
11 produits

Luminaires, lampes Jonas Wagell

Jonas Wagell, né en 1973, est un architecte et designer suédois basé à Stockholm. Ses nombreuses études à la "Konstfack", l’école de "design Beckmans", l’école de commerce "Berghs" à Stockholm et l’école de design new-yorkaise "Parsons", l’ont formé à de multiples disciplines dont le graphisme, le marketing, le design, l’architecture ou la gestion de projet.
Son studio de design JWDA propose des créations très variées, de l’architecture intérieure au design de mobilier, de luminaires ou des arts de la table. Il a ainsi collaboré avec de grandes marques comme  Normann Copenhagen avec les bougeoirs "Flag" ou la lampe "Hello", ou Bsweden pour la lampe "Tray" et Menu avec la lampe eà pied en béton "JWDA"...
En 2008, il a été reconnu comme l’un des 50 meilleurs jeunes architectes par le magazine international de référence dans le domaine du design, "Wallpaper".
La philosophie de Jonas est claire : "Je m'efforce de créer des produits simples et honnêtes, mais qui aient aussi du caractère et qui soient chaleureux. J’aime appeler cela le minimalisme généreux".