Des experts du luminaire à votre service

01 85 09 37 90Notre équipe à votre écoute

Noé Duchaufour Lawrance

Noé Duchaufour-Lawrance est un architecte d'intérieur et designer français né le 25 juillet 1974. Il a appris la sculpture sur métal à l'École nationale supérieure des arts appliqués et des métiers d'art, puis le design aux Arts Décoratifs à Paris.
Il commence sa carrière de designer en 2000 et connait dès 2003 le succès en obtenant le prix "Best Design " décerné par "Time Out, Hôtel et Restaurant Mag" pour son aménagement du restaurant "Sketch" à Londres.
Outre des travaux d'architecture, il développe des collaborations avec de célèbres marques pour des projets de design produit : il dessine le flacon "One Million" pour Paco Rabane, les fauteuils "Ottoman" pour Cinna et "Derby" pour Zanotta ainsi que des luminaires pour Kundalini avec la suspension "Peacock" ou Kundalini pour qui il crée les collections "East", "Baladeuse", "Fluid" et "Gloriette" une lampe outdoor récemment, il signe la "Corvo Chair" pour Bernhardt design.
Sa jeune carrière est déjà honorée de nombreuses récompenses : "Designer of the year" à Scènes d’intérieur, Maison & Objet, Paris en 2007, "Elle Déco International Design Awards" en 2009,  Laureat de "L’Empreinte de l’Année" Talents du luxe et de la création en 2010, "Red Dot Award Product design 2011" pour la "Corvo chair" et "Best Designer" 2012 pour GQ Men.

Voir tout

Masquer

16 produits