Applique murale LED d'extérieur avec variateur Inox L40cm NILAK

AVEC CE PRODUIT BÉNÉFICIEZ DE
Garantie 5 années
Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Paiement sécurisé
avec Ingénico ePayments
Cagnottez 50 €
en finalisant votre commande
Payez en plusieurs fois
3x ou 4x
Ce que nous en pensons
Facilement déplaçable et équipée d'un long cordon d'alimentation (L 400cm) Nilak pourra vous accompagner de la salle de bain à la terrasse !
Applique murale de la collection Nilak éditée par Sammode, constituée de fixations en inox supportant un diffuseur cylindrique transparent en PMMA/PO, l'ensemble est agrémenté de film miroir sans tain et prismatique Nilak est équipé d'un variateur d'intensité lumineuse.
Bénéficiant d'un indice de protection record (IP68), ce luminaire au design épuré est étanche au poussières et supporte une immersion prolongée dans l'eau ; Nilak pourra donc être installé sans risque dans un environnement humide.
Dessinée par l'artiste français Yann Kersalé, cette applique murale se transforme une fois éclairée : une myriade de prismes étincelants agrémenteront vos murs et une fois éteinte, elle se fondra dans votre pièce tel un objet-miroir. Ce module supporte des températures de -20° à +30° et offre une résistance aux chocs importante : IK10. Nilak est livrée avec un cordon d'alimentation (L 400cm) et deux crochets de fixation murale.
Tous les luminaires Sammode sont conçus, fabriqués et assemblés dans l'usine de la marque à Châtillon-sur-Saône dans les Vosges (France).
LED : 20W LED - 2700K° (intégrées).
Vous avez changé d'avis ? Retournez nous vos achats sous 30 jours : notre équipe service client, vous expliqueront tout le moment venu !