Des experts du luminaire à votre service

01 85 09 37 90Notre équipe à votre écoute

Sandro Santantonio

Sandro Santantonio à Lecce en 1977 où il a étudié à l'école d'art expérimental, puis s'installe à Milan où il fréquente l'Académie des Beaux-Arts de Brera et en obtient son diplôme avec les honneurs en 2000.
Dès 2004, il fonde le Sandro Santantonio Design consacré à l'architecture d'Intérieur et au Design Industriel, Graphique au design de mode, à la recherche spéciale sur les tendances, l'étude des matériaux et de nouvelles technologies de construction.
Le Studio Sandro Santantonio Design a obtenu plusieurs prix tels que la mention spéciale Jeune & Design 2004 pour le canapé Fleur, deux mentions spéciales Young & Design 2005 pour la ligne de canapés Dune et les luminaires de la Collection Zoe, la mention spéciale Jeune & Design 2006 pour la table Vague, a remporté pour la collection des lampes Trinity une mention Golden Compass en 2009. Il a été récemment ajouté à la liste des prix le Good Design Award 2010, organisé par le Chicago Athenaeum Museum, pour la série de lampes multicolores Muse.

Voir tout

Masquer

63 produits