Des experts du luminaire à votre service

01 85 09 37 90Notre équipe à votre écoute

Travailler chez Lightonline

 

C'est rejoindre une équipe joyeuse et stimulante, relever des challenges tous les jours, rencontrer des entrepreneurs chaque semaine, et c'est changer le monde, un peu, chaque jour.C'est l'opportunité d'agir et jouer un vrai rôle dans le développement d'une marque vivante, enthousiaste, ambitieuse. C'est aussi, et peut-être même surtout, la possibilité d'apprendre, de développer vos compétences, et de faire partie intégrante d'une entreprise qui joue en équipe. Et enfin, c'est travailler au cœur de Paris, à deux pas du jardin des Tuileries qui saura satisfaire les sportifs (jogging, yoga...) comme les plus gourmands (pique-nique).

Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, réactif, exigeant mais surtout fun ? Vous êtes spécialiste du marketing, du produit, de la création ? Vous êtes business et data centrics tous les jours dans votre métier ? Vous êtes agiles ? Votre passion c’est avant tout la satisfaction des clients ?

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Envoyez-nous votre candidature à recrutement@lightonline.fr en nous précisant dans l'objet s'il s'agit d'un stage ou d'un emploi.

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Chargé(e) d’affaire - CDD 4 MOIS

Paris 01 (métro tuileries)

En cours

  • Gestion des demandes entrantes
  • Suivi méthodique
  • Très organisé(e) et autonome
  • Profil commercial

VOTRE MISSION

Sous la responsabilité de notre Responsable grands comptes et marché des professionnels, vous serez en charge de la gestion commerciale des affaires réalisées avec les professionnels. L’enjeux est de participer activement à la satisfaction client afin de les fidéliser (augmentation de la fréquence d’achat et du montant du panier) et ainsi prendre part au développement du chiffre d’affaire B2B (architectes, décorateurs, électriciens, CHR, magasins, bureaux, institutions).
 

  • Gestion des demandes entrantes, en étroite collaboration avec votre responsable : organisation, planification et suivi de A à Z des affaires (de la réalisation du devis jusqu’à la bonne réception des produits)
    • Procède à l'accueil et l'authentification du client (ou du représentant du contrat).
    • Procède à l'écoute et à l'analyse de la demande du client et y répond en effectuant les consultations nécessaires auprès des experts (question produits auprès de notre équipe achats) dans les bases de données et le SI.
    • Applique les conditions générales de vente
    • Procède à la saisie des commandes
    • Organisation et suivi des expéditions en fonction de l’état des stocks et commande d’achats en cours
    • Informe le client sur les délais d’expédition
    • Respecte le client avant tout
  • Assure un suivi méthodique de ses affaires à toutes les étapes de la supply chain :
    • Gestion des tâches et des flux qui permettent de maîtriser la production et l'approvisionnement des produits en stock ou auprès du fournisseur ainsi que respecter les engagements pris auprès du client en termes de délai et de coût
    • Demande et suivi des projets auprès des équipes achats, logistiques et si besoin des fournisseurs
    • Envoie les demandes de SAV aux équipes du Service Client qui gèrent les suivi transporteurs mais vous garder toujours la relation votre client
 

COMPETENCES TECHNIQUES EXIGEES :

  • Maitrise d'Internet et du Pack Office
  • Le plus
    • Maitrise solusquare
    • Anglais courant

 

PROFIL RECHERCHE :

  • Très organisé(e) et autonome, vous aimez travailler dans une équipe à échelle humaine dans une ambiance valorisante.
  • Rigoureux(se), dynamique et impliqué(e) dans votre travail, vous savez agir avec réactivité et efficacité.
  • Vous êtes minutieux(se) et attaché(e) au travail bien fait.
  • Avoir une expérience dans le secteur luminaire/éclairage/ design & architecture d’intérieur ou tout au moins vous adorez le design et êtes passionné par les luminaires
  • Un profil commercial lié aux marché contract /professionnels ( hôtels/riestaurants/ cabinets architecte et électriciens) serait très valorisé
  • l’environnement web et les outils standards marchés ne vous font pas peur
  • Vous avez le sens du contact et de la proximité/personnalisation du contact, pilier des valeurs Lightonline

 

Travailler chez Lightonline,

C'est rejoindre une équipe joyeuse et stimulante, relever des challenges tous les jours, rencontrer des entrepreneurs chaque semaine, et c'est changer le monde, un peu, chaque jour. C'est l'opportunité d'agir et jouer un vrai rôle dans le développement d'une marque joyeuse, enthousiaste, ambitieuse. C'est aussi, et peut-être même surtout, la possibilité d'apprendre, de développer vos compétences, et de faire partie intégrante d'une entreprise qui joue en équipe. Et enfin, c'est travailler au cœur de Paris, à deux pas du jardin des Tuileries qui sera satisfaire les sportifs (jogging, yoga...) comme les plus gourmands (picnic).

 

Date de début : asap Type de contrat : CDD

Rémunération : Selon profil

Région : Ile-de-France – Paris 01 (métro tuileries) Contact : recrutement@lightonline.fr (précisez l’intitulé du poste dans l’objet de votre mail)

Assistant(e) ACHATS - CONTRAT PRO

Paris 01 (métro tuileries)

En cours

  • Travail des gammes produits
  • Administration des achats
  • Gestion des stocks
VOTRE MISSION
Dans l’équipe e-commerce, vous accompagnerez au quotidien nos 2 chefs de produits
Travail des gammes produits
  • Participation aux sélections produits et au référencement
  • Collecte des données de référencement et informations sur les produits
  • Segmentation des produits dans notre outil et référentiel photos
  • Benchmark des concurrents et tendances
  • veille des prix
  • Analyse des ventes
Administration des achats
  • Envoi des commandes
  •  Suivi des commandes et des livraisons (retard, qualité, ...)
  • Suivi facturation
  •  Suivi SAV
Gestion des stocks
  • Relations avec la plateforme logistique au quotidien
  •  Contrôle de la ventilation des stocks et de la conformité des flux
Vos compétences techniques
  • Maîtrise d'Internet et du Pack Office (surtout d'Excel)
Vous êtes
  • Vous aimez travailler dans une équipe à échelle humaine dans une ambiance valorisante et avez envie de découvrir tous les métiers qui se cachent derrière les produits.
  • Le secteur de la déco vous intéresse, voire vous passionne, tout comme le fait de rejoindre un pure-player.
  • Autonome, organisé(e), dynamique et impliqué(e) dans votre travail, vous savez agir avec réactivité et efficacité.
  •  Vous êtes minutieux(se) et attaché(e) au travail bien fait.
Date de début : asap
Type de contrat : Contrat pro
Rémunération : Selon convention
Région : Ile-de-France – Paris 01 (métro Tuileries)
Contact  : recrutement@lightonline.fr (précisez l’intitulé du poste dans l’objet de votre mail)
 

Conseiller de clientèle - CDD 6 mois, transformable en CDI

Paris 01 (métro tuileries)

En cours

  • Organisé(e) et autonome
  • sens du contact
  • Rigoureux(se)
Votre mission
Dans l’équipe RELATION CLIENT vous serez en charge de la relation avant-vente et après-vente des clients grand public et de maintenir le niveau avis client de 5*
  • Assurer le traitement des demandes clients téléphones et email:
    • Procède à l'accueil et l'authentification du client (ou du représentant du contrat) en respectant la charte de la relation Client, remplit les champs utiles du dossier client dans le système d'informations (qualification de la demande).
    • Procède à l'écoute et à l'analyse de la demande du client et y répond en effectuant les consultations nécessaires auprès des experts (question produits) dans les bases de données et le SI.
    • Applique les procédures geste commercial, litiges
    • Respecte le client avant tout
  • Envoie les demandes de SAV aux équipes produits et gèrent les suivi transporteurs
  • Gère les retours clients et remonte les demandes de remboursements
  • Respecte les engagements en termes de délai moyen de communication :
    • Procède à un rappel du client en cas de traitement trop long de la demande.
    • Appelle les clients pour anticiper les appels (ex délais de livraisons fournisseurs)
  • Création des tickets, suivi du client et réponses (concernant les placements, les gestes commerciaux, les demandes d'interventions concernant les services Back Offices, etc.

COMPETENCES TECHNIQUES EXIGEES :
  • Maitrise d'Internet et du Pack Office
  • Maitrise outil ticket standard
  • Le plus
    • Maitrise solusquare
    • Anglais courant

PROFIL RECHERCHE :
  • Organisé(e) et autonome, vous aimez travailler dans une équipe à échelle humaine dans une ambiance valorisante.
  • Vous avez le sens du contact et de la proximité/personnalisation du contact, pilier des valeurs Lightonline
  • Rigoureux(se), dynamique et impliqué(e) dans votre travail, vous savez agir avec réactivité et efficacité.
  • Vous êtes minutieux(se) et attaché(e) au travail bien fait.
  • Une connaissance des produits luminaires et design/déco est un plus

Date de début :asap
Type de contrat : CDD 6 mois, transformable en CDI Rémunération :Selon profil Ile-de-France – Paris 01 (métro tuileries) Contact : recrutement@lightonline.fr (précisez l’intitulé du poste dans l’objet de votre mail)