Moyens de paiements

 

Afin de vous faciliter la vie, nous avons mis en place plusieurs moyens de paiements pour vous accompagner dans vos achats.

Par carte bancaire

Par carte bancaire

Nos processus de paiement sont entièrement sécurisés grâce aux systèmes de paiement en ligne de notre partenaire Ingenico ePayments (Ogone)

Les pages sur lesquelles vous effectuez vos paiements proviennent de leur serveur : ainsi, vos données bancaires ne nous sont jamais transmises. Nous leur envoyons seulement le numéro de la commande et le montant à régler. Ils échangent ensuite des informations avec votre banque et notre banque Crédit Mutuel - CIC par le biais de données cryptées selon des protocoles internet particulièrement sécurisés.

Pour vous informer que votre transaction est sécurisée, votre navigateur affiche un pictogramme de cadenas fermé et une adresse commençant par https://.

Paiement par virement, chèque ou en espèces

Vous ne souhaitez pas régler votre commande par carte bancaire ? Nous vous proposons également un règlement plus traditionnel par chèque, virement ou même en espèces. Toutes les informations relatives à ces modes de règlement (RIB de LightOnline ou adresse de nos bureaux) vous seront communiquées lorsque vous aurez sélectionné le mode de paiement de votre choix.

Paiement par carte bancaire avec Paypal

Paypal

Avec PayPal, réglez vos achats en ligne sans communiquer vos informations financières lors de la transaction.

Grâce à votre compte PayPal, vous avez ainsi la possibilité de faire vos achats en saisissant uniquement votre email et mot de passe Paypal.

 

Paiement en 4X sans frais avec Paypal

Avec Paypal, vous pouvez aussi choisir de régler vos achats en 4 versements sur 3 mois*.
Les paiements en 4X sont disponibles pour des valeurs de panier éligibles comprises entre 30 et 2 000 EUR.
Sous réserve d'acceptation par PayPal et soumis à conditions. Offre de financement avec apport obligatoire et réservée aux particuliers. Voir les conditions

Paiement en plusieurs fois avec ALMA

Oney

Pour tout achat supérieur à 150€, vous disposez de la possibilité de payer votre commande en 3 fois ou 4 fois sans frais avec Alma. Au moment de confirmer votre commande, il vous suffit de sélectionner Alma comme mode de paiement puis de choisir le nombre de mensualités souhaitées. Si vous souhaitez souscrire à ce service, vos coordonnées seront alors transmises à Alma qui, sous réserve d'acceptation de votre dossier, vous indiquera un échéancier de paiement récapitulant le montant des différentes mensualités. Si vous payez votre commande en plusieurs fois, vous acceptez les conditions générales client d'Alma. Pour plus d'informations voir nos CGV

Paiement par cartes illicado

illicado

Vous pouvez également choisir de régler tout ou partie de vos achats en carte(s) cadeau(x) illicado.
Vous pouvez cumuler plusieurs cartes illicado pour le même achat, dans la limite de 250€.
Les opérations avec votre carte illicado sont totalement sécurisées.
Sélectionnez le moyen de paiement illicado et indiquez les 19 chiffres de votre carte cadeau ainsi que le cryptogramme à 3 chiffres.
La carte est utilisable en une ou plusieurs fois dans la limite de sa valeur.
Votre paiement peut être complété si nécessaire avec votre carte bancaire.
Le solde de la carte illicado est consultable à tout moment sur www.illicado.com: http://www.illicado.com/consultation-solde-carte/

La sécurité avant tout

paiement sécurisé

LightOnline a mis en place les programmes « Verified by Visa » et « MasterCard Secur Code » afin de vous garantir un niveau de sécurité optimal.

Pour les commandes par Carte Bancaire, le paiement ne sera effectif qu’après avoir procédé aux étapes suivantes :

  • 1. Saisie des codes de cartes bancaires (et du cryptogramme) sur le serveur sécurisé Ingenico ePayments (Ogone)
  • 2. Pour confirmer cette transaction, un n° confidentiel devra être renseigné : ce code unique et personnel sera envoyé au client par sa banque via SMS
  • 3. Le client devra saisir ce code confidentiel afin d’authentifier la transaction et ainsi de finaliser sa commande.