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Votre compte

Pour pouvoir passer votre commande, nous avons besoin d'un certain nombre d'informations vous concernant (vos adresses de facturation, votre adresse de livraison, vos coordonnées téléphoniques, votre adresse email, ...)

C'est également dans cette rubrique « Mon Compte » qui vous est dédiée que vous pourrez suivre l'état de votre commande, le cashback accumulé que vous pourrez utiliser lors de votre prochain achat, les listes de vos produits préférés ...

Toutes ces informations sont strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à des tiers. Nous nous engageons également à supprimer les données vous concernant sur simple demande.
Pour vous inscrire sur LightOnline, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon Compte » et de remplir le formulaire de la manière la plus précise possible. Ainsi, en nous communiquant vos coordonnées postales de manière détaillée, votre livraison sera simplifiée !
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Pour cela, cliquez sur « Mot de passe oublié » dans la rubrique « Mon Compte ». Il vous suffira d'indiquer votre adresse email et votre mot de passe vous sera directement envoyé par email.

Vous avez oublié votre adresse email ?
Dans le cas d'un oubli de votre adresse email, contactez nous par téléphone au 01 85 09 37 90 ou par email en nous indiquant vos nom, prénom et ville et nous vous communiquerons l'adresse email avec laquelle vous êtes inscrits sur LightOnline.

Vous souhaitez modifier votre adresse email ?
Pour cela, identifiez-vous avec vos codes actuels (précédente adresse email et mot de passe) et rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte ». Il vous suffira de modifier votre adresse email dans la sous-rubrique « Mes informations personnelles ».

Votre commande

Pour avoir toutes les informations relatives à votre commande, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis cliquez sur la sous-rubrique « Mes commandes ».

Vous pourrez ainsi connaître l'état de votre commande : validée, en cours de préparation ou expédiée.

Une fois la commande expédiée, le délai de livraison généralement observé pour la France métropolitaine est de 1 à 4 jours.
Lors de la réception de votre colis, demandez au livreur de patienter afin que vous puissiez vérifier l'état de l'emballage ainsi que de vos articles. Indiquez sur le récépissé les éléments suivants :
- état de l'emballage (bon état ou endommagé)
- état de vos articles (articles en bon état ou endommagées)

Un article est cassé ?
Après avoir indiqué vos réserves liées à l'état de l'emballage et des articles, refusez le colis. Le transporteur le remportera ainsi avec lui.
Nous vous offrons deux possibilités :
- Vous maintenez votre commande et nous vous ferons parvenir dans les meilleurs délais de nouveaux produits.
- Vous souhaitez abandonner votre commande et nous procèderons à votre remboursement.
Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client par email ou au 01 85 09 37 90.

Un article ne correspond pas à votre commande ?
Après avoir indiqué vos réserves liées à l'état de l'emballage et des articles, refusez le colis en précisant sur le bordereau que le produit ne correspond pas à votre commande. Le transporteur le remportera ainsi avec lui.
Nous vous offrons deux possibilités :
- Vous maintenez votre commande et nous vous ferons parvenir dans les meilleurs délais de nouveaux produits.
- Vous souhaitez abandonner votre commande et nous procèderons à votre remboursement.
Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client par email ou au 01 85 09 37 90.
Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h
Contactez-nous par téléphone au 01 85 09 37 90 ou par email à serviceclient@lightonline.fr

Vous souhaitez modifier votre commande.
Pour modifier votre commande, veuillez contacter le service client avant l'expédition de celle-ci, soit par téléphone au 01 85 09 37 90 ou par email. Une fois votre commande expédiée, vous ne pourrez plus qu'annuler votre commande.

Vous souhaitez annuler totalement ou partiellement votre commande.

Pour annuler votre commande entièrement ou partiellement avant son expédition, nous vous invitons à opter pour une des démarches ci-dessous :

 Utiliser le formulaire d'annulation de commande disponible dans la rubrique Commande de votre compte.
 Envoyer un email au service client sur serviceclient@lightonline.fr.
 Téléphone au service client au 01 85 09 37 90.

Une fois votre commande expédiée, votre annulation sera considérée comme une rétractation et les frais de retour des produits seront à votre charge.
Le pourcentage de votre précédent achat crédité sur votre compte LightOnline est déduit automatiquement lors de votre prochaine commande (hors frais de transport).
Vous avez changé d'avis ? Aucun problème !
Vous avez 14 jours pour nous retourner un article à partir du moment où vous avez reçu votre colis.
Il suffit simplement qu'il soit neuf, complet, correctement protégé et retourné par un mode de transport présentant des garanties analogues à celles proposées pour le transport initial.
Nous vous demandons simplement de bien vouloir nous contacter via :

Le formulaire de rétractation de commande disponible dans la rubrique Commande de votre compte
Email à l'adresse serviceclient@lightonline.fr
Téléphone au 01 85 09 37 90

Nous vous invitions à joindre à votre envoi une feuille dans le colis avec vos coordonnées et le numéro de la commande et à indiquer clairement sur le colis le numéro de retour qui vous sera adressé par email par le service client une fois votre demande de rétractation enregistrée.
Puis, envoyer votre colis à l'adresse suivante :

WELDOM
Service Réception
Retour LightOnline
Quai A9
ZI de Breuil le Sec
Rue Guy Boulet
60840 Breuil le Sec - FRANCE

Nous vous rembourserons dans les 14 jours à compter de la réception des produits ou de la preuve de réexpédition des produits. Le premier des deux que nous recevrons fera foi pour la date de remboursement.
Nous vous offrons de nombreux moyens de règlement de vos achats directement sur notre site :

 Par Carte Bancaire (Carte Bleue, Carte Visa, Mastercard)
 En plusieurs fois par Carte Bancaire avec Oney
 Par virement bancaire
 Par chèque
 En espèces
 Grâce à votre cagnotte Leetchi

Les différentes modalités vous seront proposées lors du règlement de votre commande.

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