Des experts du luminaire à votre service

01 85 09 37 90Notre équipe à votre écoute

Livraison

 

Livraisons en France Métropolitaine

Petits Colis
Votre paniermoins de 85€plus de 85€
En Point Relais6,90 €Offert
Standard à domicile6,90 €Offert
Express à domicile 12,90 €
DeliverMe City *9,90 €
Gros Colis
Votre paniermoins de 85€plus de 85€
En Point RelaisNon disponible
Standard à domicile19,90 €Offert
Express à domicile 23,90 €
DeliverMe City *Non disponible

* sous réserve d'éligibilité au service
> en savoir plus sur les modes de livraison


Livraisons en Corse

Petits Colis
Votre paniermoins de 85€plus de 85€
En Point Relais6,90 €Offert
Standard à domicile6,90 €
Express à domicile 24,90 €
Gros Colis
Votre paniermoins de 85€plus de 85€
En Point RelaisNon disponible
Standard à domicile44,90 €
Express à domicile Non disponible

> en savoir plus sur les modes de livraison


Livraisons dans les dom-tom

Petits Colis
Standard à domicile40 €

Seuls les petits colis peuvent être expédiés dans les DOM TOM. Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au 01 85 09 37 90

> en savoir plus sur les modes de livraison


Livraisons en Europe

Petits Colis
A domicile28 €
Gros Colis
A domicile35 €

> en savoir plus sur les modes de livraison
Liste des pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Principauté de Monaco, Roumanie, Royaume-Uni, Slovénie, Suède.


EN SAVOIR PLUS SUR LES MODES DE LIVRAISON

Colissimo
DélaiLivraison en 2 à 3 jours ouvrables à compter de l’expédition
France métropolitaine (incluant la Corse)
CommentVous pouvez choisir parmi :
  • 10 000 bureaux de poste,
  • 7 500 relais Pickup,
  • 500 consignes Pickup Station
Vous serez informé de la prise en charge de votre colis et de sa date de livraison par SMS et par email.
Un numéro de suivi vous permettra de suivre votre colis.
Lorsque votre colis sera disponible au point de retrait, vous recevrez une nouvelle notification vous en indiquant les coordonnées et le délai sous lequel récupérer votre colis :
  • 14 jours en bureau de Poste et en agence Chronopost
  • 8 jours en relais Pickup
  • 3 jours en station Pickup (consigne).
Au-delà de cette période, votre colis nous sera retourné.
Colissimo
DélaiLivraison en 2 à 3 jours ouvrables à compter de l’expédition
France métropolitaine (incluant la Corse)
CommentVous serez informé de la prise en charge de votre colis et de sa date livraison par SMS et par email.
Un numéro de suivi vous permettra de suivre votre colis.
Le colis sera livré contre signature.
En cas d'absence lors de la livraison, votre colis sera mis à disposition au bureau de poste le plus proche de votre domicile.
Lorsque votre colis sera disponible au bureau de poste, vous recevrez une nouvelle notification vous en indiquant les coordonnées.
Vous disposez de 14 jours pour récupérer votre colis.
Au-delà de cette période, votre colis nous sera retourné.
DPD
DélaiLivraison en 2 à 3 jours ouvrables à compter de l’expédition
France métropolitaine (incluant la Corse)
CommentVous serez informé de la prise en charge de votre colis et de sa date livraison par SMS et par email.
Un numéro de suivi vous permettra de suivre votre colis.
Le colis sera livré contre signature.
Le jour de la livraison prévue, vous recevrez un SMS et un email indiquant le créneau horaire de livraison et votre code de livraison sécurisé.
Vous pouvez également :
- opter pour la livraison à côté de chez vous dans les 6000 points relais commerçants du réseau Pickup ou dans l'une des 59 agence DPD
- vous faire livrer à une autre adresse : à votre travail ou chez un voisi
- reporter la livraison à une date ultérieure, jusqu'à 5 jours ouvrés
Le colis est livré dans le créneau indiqué, en suivant les consignes de sécurité pour une livraison sans contact totalement sécurisée pour vous comme pour le livreur. En cas d'absence lors de la livraison, votre colis sera mis à disposition dans une agence ou point relais le plus proche de votre domicile.
Vous recevrez une nouvelle notification vous en indiquant les coordonnées.
Vous disposez de 9 jours pour récupérer votre colis.
Au-delà de cette période, votre colis nous sera retourné.
Chronopost
DélaiLivraison le lendemain de l'expédition et avant 13h (jours ouvrables)
France métropolitaine (incluant la Corse)
CommentVous serez informé de la prise en charge de votre colis et de sa date de livraison par SMS et par email.
Un numéro de suivi vous permettra de suivre votre colis.
Vous pourrez reprogrammer la livraison si nécessaire.
Le colis sera livré contre signature.
En cas d'absence lors de la livraison, votre colis sera mis à disposition au point de retrait le plus proche de votre domicile.
Lorsque votre colis sera disponible au point de retrait, vous recevrez une nouvelle notification vous en indiquant les coordonnées et le délai sous lequel récupérer votre colis :
  • 14 jours en bureau de Poste et en agence Chronopost
  • 8 jours en relais Pickup
  • 3 jours en station Pickup (consigne).
Au-delà de cette période, votre colis nous sera retourné.
DeliverMeCity
DélaiLivraison sur rendez-vous du lundi au vendredi.
Vous pouvez choisir un rendez-vous dans un créneau horaire de 30mn :
  • du lundi au vendredi : entre 10h et 20h30
  • Sous réserve de disponibilité des créneaux horaires.
Service disponible à Paris, dans le département d'Ile-de-France (92).
CommentVous serez informé de la prise en charge de votre colis, et recevrez une demande de prise de rendez-vous par SMS et par email.
Vous pourrez reprogrammer la livraison si nécessaire.
géodis
DélaiLivraison en 2 à 5 jours ouvrés à compter de l’expédition
France métropolitaine (incluant la Corse)
CommentVous serez informé de la prise en charge de votre colis par SMS et par email.
Le transporteur prendra contact avec vous dans les 72h pour convenir avec vous d’une journée pour la livraison de votre colis : du lundi au vendredi, entre 9h et 18h.
Le colis sera livré contre signature, en pas de porte ou en bas de l’immeuble, uniquement sur rendez-vous.
En cas d'absence lors de la livraison, vous recevrez une nouvelle notification vous indiquant comment contacter le centre livreur pour fixer un nouveau rendez-vous ou pour récupérer le colis par vos propres moyens.
Vous disposerez alors de 8 jours consécutifs pour organiser une nouvelle livraison.
Au-delà de cette période, le colis nous sera retourné.
France Express
DélaiLivraison en 1 à 2 jours ouvrables à compter de l’expédition
France métropolitaine (incluant la Corse)
CommentVous serez informé de la prise en charge de votre colis par SMS et par email.
Le transporteur prendra contact avec vous pour convenir avec vous du rendez-vous pour la livraison de votre colis.
Le colis sera livré contre signature, en pas de porte ou en bas de l’immeuble, uniquement sur rendez-vous.
En cas d'absence lors de la livraison, vous recevrez un email et un SMS vous indiquant comment contacter le centre livreur pour fixer un nouveau rendez-vous ou pour récupérer le colis par vos propres moyens.
Vous disposerez alors de 8 jours consécutifs pour organiser une nouvelle livraison.
Au-delà de cette période, le colis nous sera retourné.
Colissimo
DélaiLivraison en 5 à 7 jours ouvrés à compter de l’expédition
Dom Tom
CommentVous serez informé de la prise en charge de votre colis et de sa date livraison par SMS et par email.
Un numéro de suivi vous permettra de suivre votre colis.
Le colis sera livré contre signature.
En cas d'absence lors de la livraison, votre colis sera mis à disposition dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile.
Vous recevrez alors une nouvelle notification vous en indiquant les coordonnées.
Vous disposerez alors de 14 jours pour récupérer votre colis, au-delà de cette période, votre colis nous sera retourné.
Chronopost InternationalDPD
DélaiLivraison en 2 à 6 jours ouvrés à compter de l’expédition
Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Principauté de Monaco, Roumanie, Royaume-Uni, Slovénie, Suède.
CommentVous serez informé de la prise en charge de votre colis et de sa date de livraison par SMS et par email.
Un numéro de suivi vous permettra de suivre votre colis.
Vous pourrez reprogrammer la livraison si nécessaire.
Le colis sera livré contre signature.
En cas d'absence lors de la livraison, votre colis sera mis à disposition au point de retrait le plus proche de votre domicile.
Lorsque votre colis sera disponible au point de retrait, vous recevrez une nouvelle notification vous en indiquant les coordonnées et le délai sous lequel récupérer votre colis.
Au-delà de cette période, votre colis nous sera retourné.
Géodis International
DélaiLivraison en 2 à 8 jours ouvrés à compter de l’expédition
Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Principauté de Monaco, Roumanie, Royaume-Uni, Slovénie, Suède.
CommentLe colis sera livré contre signature, en pas de porte ou en bas de l’immeuble, uniquement sur rendez-vous.
Vous serez informé de la prise en charge de votre colis par SMS et par email.
Le transporteur prendra contact avec vous dans les 72h pour convenir avec vous d’une journée pour la livraison de votre colis : du lundi au vendredi, entre 9h et 18h.
En cas d'absence lors de la livraison, vous recevrez une nouvelle notification vous indiquant comment contacter le centre livreur pour fixer un nouveau rendez-vous ou pour récupérer le colis par vos propres moyens.
Vous disposerez alors de 8 jours consécutifs pour organiser une nouvelle livraison.
Au-delà de cette période, le colis nous sera retourné.

CONDITIONS DE RETOUR

Vous avez 14 jours pour nous retourner un article à partir du moment où vous avez reçu votre colis.
*Pour toute commande passée entre le 04/11 et le 24/12 les retours sont prolongés jusqu'au 07/01
Il suffit simplement qu'il soit neuf, complet, correctement protégé et retourné par un mode de transport présentant des garanties analogues à celles proposées pour le transport initial. A noter que les frais de retour sont à votre charge dans le cas où le produit ne vous convient pas.
Pour obtenir votre numéro de retour ainsi que la prcédure détaillée, merci de nous contacter :
au moyen du formulaire de contact 
par mail à l'adresse serviceclient@lightonline.fr
par téléphone au 01 85 09 37 90
Nous vous rembourserons dans les 14 jours à compter de la réception des produits ou de la preuve de réexpédition des produits. Le premier des deux que nous recevrons fera foi pour la date de remboursement.