Des experts du luminaire à votre service

01 85 09 37 90Notre équipe à votre écoute

Andreas Lund & Jacob Rudbeck

Danois, Andreas Lund a étudié à la "Danish Design School" et a été diplômé en 2000, avant de fonder son propre bureau de création spécialisé dans le design de luminaires et de mobilier, il collabore avec de grands éditeurs scandinaves tels que Softline pour lequel il dessine le fauteuil à bascule "Grand Prix" ou encore les assises "Lazy".
Jacob Rudbeck, également danois, a étudié à l'"Académie Royale Danoise des Beaux-Art" et a également fondé sa propre une agence de création.

Andreas et Jacob se sont rencontrés à l'occasion de projets d'enseignement et, partageant une vision commune du design, ont décidé de lancer une coopération : "le design est l'artisanat industriel l'interaction entre la fonction et la forme se fond parfaitement dans l'équilibre. Nous voulons transmettre la tradition du design scandinave et créer des objets quotidiens qui ont la personnalité sans être dérangeant". Parfaite illustration de cette osmose créative, la lampe "Bell" pour Normann Copenhagen affiche un design sobre et élégant : au delà de son aspect robuste se cache une multitude de détails qui en font un réel objet de design : sa surface lisse et ses arrondis donnent l'impression d'être coulée en une seule pièce et son câble mis en évidence participe directement à son graphisme et à sa personnalité.

Voir tout

Masquer

16 produits