Des experts du luminaire à votre service

01 85 09 37 90Notre équipe à votre écoute

Dan Yeffet & Lucie Koldova

Dan Yeffet, est né à Jérusalem en 1971, il est le fondateur de Jellylab Amsterdam, créé après avoir reçu son diplome en design industriel de l'Académie Gerrit Rietveld.
Il travaille à Paris depuis 2005 et beaucoup de ses pièces font déjà partie des collections dans les musées comme Chicago, Philadelphie, le Modam, le V & A ou la Fnac de France.

Lucie Koldova est un designer tchèque née en 1983 et diplômée à Prague, elle se spécialise dans la conception du produit en Suède. Après une année dans le studio de Arik Levy.

C'est dans le Studio d'Arik Levy Que la Tchèque Lucie Koldova et l'Israélien Dan Yeffet se rencontrent en 2010. L'affinité is immédiate : l'un a l'expérience, L'autre donne la direction ... Deux nationalités et deux cultures connectées sur un terrain neutre : le parfait équilibre, se plaît à dire d'une seule voix le duo.
Depuis, installés à Paris, ils
produisent des pièces chics et épurées qui font la part belle aux Matériaux nobles la lampe en marbre "Apollo" éditée par La Chance en est le parfait exemple. Prolifiques, ils collaborent Avec la Galerie S. Bensimon à Paris, Avec l'éditeur tchèque de luminaires Brokis, ou encore avec Iittala, en Finlande...

Voir tout

Masquer

10 produits