Des experts du luminaire à votre service

01 85 09 37 90Notre équipe à votre écoute

Elomax Agency

Jeunes diplômés de l’école Pivaut à Nantes mention design et conception d’espaces, lauréats du concours Beaulab Talent en 2010, Maxime et Angelo récidivent en 2011 lorsque l’un de leur projet de diplôme, soutenu par le VIA est présenté à la galerie du même nom.
Pendant leurs formations, Maxime a collaboré pendant plus d’un an avec Philippe Daney, ce qui lui a permis de confirmer son intérêt pour la lumière ; Angelo approchera le design cosmétique et le merchandising au sein de l’agence La Vache Noir à Paris, puis travaillera le design architectural chez Bruno Houssin.
Forts de ses expériences, Maxime Castric et Angelo Poignant, créent leur propre structure : Elomax Agency.
Se refusant à fabriquer de simples objets purement esthétiques, ils s’attachent à offrir à leurs créations une vraie place dans la vie quotidienne. En quête de sens, ils intègrent dans leur démarche une réflexion sur les matériaux, la fabrication, la place de l’utilisateur et la façon de manipuler l’objet…
En perpétuelle remise en cause, Angelo et Maxime font preuve d’une réelle complémentarité au coeur de leurs projets : l’un apporte une dimension technique et fonctionnelle, l’autre une étendue plus ludique et artistique...
Elomax Agency signe la très élégante collection de luminaires Elagone pour Drugeot Labo.

Voir tout

Masquer

1 produits