Des experts du luminaire à votre service

01 85 09 37 90Notre équipe à votre écoute

Emmanuel Babled

Emmanuel Babled est né en France en 1967. Il a étudié à l'Institut Européen de Design de Milan, dont il sort diplômé en design industriel en 1989. En 1992, il fonde son agence simplement nommée "Emmanuel Babled" à Milan et travaille depuis comme designer indépendant.
Depuis, Babled a développé de nombreux objets en verre, des éditions limitées et des pièces uniques, qu'il produit via ses bureaux basés à Milan, mais aussi pour des manufacturiers prestigieux comme Baccarat, Covo, Laurent Perrier, Rosenthal ou Venini.
Il a aussi travaillé sur des produits industriels, des meubles et de l'éclairage pour Magis, Felice Rossi, Vistosi , Kundalini avec la création de la suspension "Dew", Viceversa, Giannini, DuPont de Nemours, Crea diffusion, O Luce pour lequel il dessine la collection "Coroa", Gedy, Superego, Zelco...
Il travaille actuellement sur différents territoires, toujours avec du verre à Murano, mais également avec des textiles en Inde, du marbre de Carrare comme avec la sculpturale table basse "Quark Table 30" et expérimente des pièces massives en plexiglas.


Voir tout

Masquer

2 produits