Des experts du luminaire à votre service

01 85 09 37 90Notre équipe à votre écoute

Matali Crasset

Nathalie Crasset, dite Matali Crasset, née le 28 juillet 1965 à Châlons-en-Champagne est une designer produit française.
Elle fait ses premières armes dans les années 1990 auprès de Denis Santachiara en italie et de Philippe Starck en france.
Au début des années 2000, elle a créé sa propre structure, Matali Crasset Productions ; à partir d'une réflexion sur les codes qui régissent la vie quotidienne, son travail s'organise autour de principes tels que la modularité, l’appropriation, la flexibilité et le réseau.
En 2001, elle réalise ses premiers projets d'architecture intérieure : l’agence de publicité "Red Cell" à Paris, sa maison/studio de Belleville, puis l’hôtel "Hi" à Nice en 2003. Parallèlement, elle développe des projets de design produit tels que l'"Instant Chair" pour Moustache, la lampe "Evolute" pour Danese, le canapé "Permis de construire"...
Plus récemment elle conçoit le restaurant "Les pastilles" à Saint Laurent du Var, l'éco-lodge "dar Hi" à Nefta en Tunisie, l'hotel "Hi Matic" rue de charonne à Paris et dessine la collection de luminaires "Stick" éditée par Fabbian.

Voir tout

Masquer

9 produits