Des experts du luminaire à votre service

01 85 09 37 90Notre équipe à votre écoute

Mathias Hahn

Mathias Hahn est né en 1977 en Allemagne et est diplômé en 2004 de l'Université d'Essen. Deux ans plus tard, il est également diplômé d'un Master de design au Royal College of Art de Londres avec Ron Arad comme maître d'étude.
Installé à Londres, il travaille comme designer freelance notamment pour Tom Dixon et en 2006, devient l'un des membres fondateurs de "OKAYstudio". Il développe divers projets dans le domaine de l'industrie pour des clients tels Marset, Ligne Roset pour qui il crée la lampe "Lantern" récompensée d'un "IF Award "et d'un "Interior Innovation Award" en 2011, Kvadrat, Kohler, Magazin et le Süddeutsche Zeitung Magazin. Dans le cadre de YDMI, organisée par le Design Council allemand, Mathias reçoit le Prix 2010 Allemand design comme Newcomer & finaliste.
Récemment, il a présenté la table et le banc "E8" à Milan pour Zeitaum, la lampe "Jinn" éditée par Vertigo Bird et récompensée d'un "Best of Best" aux prestigieux Red Dot Design Award en 2012 ainsi que la chaise "Another Chair" pour "Another Country".

Voir tout

Masquer

9 produits