Des experts du luminaire à votre service

01 85 09 37 90Notre équipe à votre écoute

Nika Zupanc

Nika Zupanc est une jeune designer slovène, diplômée de l’Academy of Fine Arts and Design de Ljubljana en 2000 et consacrée par l’International Young Designer Entrepreneur par un "of the Year Award" (organisé par le British Council et 100% Design) en 2005.
Nika travaille comme designer free-lance et collabore avec de nombreux éditeurs reconnus tels que Moooi pour qui elle dessine la lampe "Lolita" ou la "5 O'Clock Chair", Moroso avec la "Tailored Chair", Vertigo Bird dont elle signe les lampes "Boy's Lamp" et "Force Lamp", Nodus...
Depuis son apparition sur scène du design, son travail a été surveillé de près par la presse internationale, qui qualifie son travail d' "élégance punk" (Elle USA) de "techno chic" (BusinessWeek) ou "plus grand que la vie" (Clear revue) et définissant Nika Zupanc comme "la vraie star" (The Wall Street Journal).
Les produits conçus par Nika Zupanc repoussent les limites de l’esthétique et proposent de nouveaux codes visuels qui déforment les significations déjà existantes ou prédéfinies.

Voir tout

Masquer

6 produits